Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
26 octobre 2014

Tralala

Ma douce Isa m'a offert ce cadre et il attendait

sagement de trouver chaussure à son pied... 

C'est chose faite avec ce joli coeur Tralala, extrait du livre

Trésors de Brodeuses de C. Rigaudeau et M. Suarez !

On dirait qu'ils étaient faits pour se rencontrer...

DSC03269

DSC03273

Fils DMC (blanc) et nuancés dont je ne sais plus d'où ils viennent,

sûrement reçus lors d'échanges avec des bloggueuses,

rangés dans un tiroir et qui attendaient aussi leur heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cadre est superbe et la broderie est parfaite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
superbe!!!
C
magnifique ♥<br /> <br /> bisous bisous
E
Super mariage de ces deux cœurs!
S
Roh je l'avais oublié ...mariage parfait et tu as raison ...Ils étaient faits l'un pour l'autre!<br /> <br /> Bisous doux
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité