Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
27 novembre 2014

Once upon a time (2)

Lors des dernières vacances, nous avons profité d'une après midi

peu clémente pour regarder un DVD, petite étoile et moi...

Il était une fois... Cendrillon...

Inspirée par ce thème, pour plaire à ma demoiselle,

je me suis attelée à la réalisation de ce petit modèle...

DSC03345

 

Citrouilles offertes il y a... un certain temps par ma douce Samisa

DSC03349

DSC03350

DSC03351

Création sur lin Zweigart Newcastle Vintage Mocha, avec des fils DMC 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la broderie,

je laisse l'inspiration arriver pour la finition...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres jolie.
M
Mimi comme tout cette broderie<br /> <br /> Ta petite étoile en pense quoi pour la finition? à moins que ça ne soit une surprise<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
elle est magnifique cette cendrillon :)<br /> <br /> bisous bisous
S
Tu n'as rien perdu de ton talent de créatrice ...Bravo!<br /> <br /> A tout de suite en privé .<br /> <br /> Bisous
K
adorable scènette j'attends la finition avec impatience <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité