Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
29 octobre 2014

Blue bird sampler

Et voici donc le copain de Blackbird...

Bluebird Sampler de Bent Creek, dont les couleurs sont donc assorties

au premier et totalement adaptées par rapport à l'original...

Même finition en pinkeep, avec croquet rose

et épingles faites maison avec des perles Swarowski...

 D'autres verront sûrement le jour, mais pour le moment,

ils attendent sagement que je m'occupe d'eux.

DSC03223

DSC03224

 

DSC03225

DSC03226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ce pinkeep :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Aussi joli que le premier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Adorable broderie. Compliments.
M
Bien joli aussi celui-ci !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Marie
C
De très jolies réalisations qui s' accordent bien ensemble.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité