Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
23 octobre 2014

Brownbird sampler

Ce modèle de Bent Creek, je l'ai brodé il y a un temps certain,

dans des coloris tout à fait personnels (uniquement des fils DMC)

afin de l'assortir à un autre modèle de la série que vous verrez bientôt... 

Ensuite je l'ai fini en pinkeep à accrocher, en insérant une ficelle de lin

entre les deux cartons du pinkeep avant de les coudre l'un à l'autre...

De la sorte, je mets ces décos au mur

au lieu de les poser sur un chevalet et ça permet d'éviter l'option cadre,

même si ça y ressemble au final

(mais en beaucoup moins cher qu'une visite chez l'encadreur!!!)

DSC03239

DSC03241

Des petites perles Swarowski, rescapées de ma période bagues en perles, 

se sont bien entendues avec des épingles toutes simples

pour faire tenir un croquet assorti tout autour...

DSC03242

J'adore cette fleur...

DSC03243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies broderie et finition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
Waouhhh très beau choix de coloris j'adore !
C
Très jolies couleurs douces et acidulées, et une astucieuse finition.<br /> <br /> Tu as raison, aller chez l'encadreur est trop cher, alors comme je ne suis pas douée pour coudre, j'encadre souvent, mais je le fais moi même et seulement en achetant des cadres très peu chers quitte à les agrémenter un peu, ou bien en les chinant. Pour les marquoirs anciens, c'est tip top ;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end.
P
J' adore ton interprétation de cette broderie ...avec ses couleurs acidulées....et son encadrement ...<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ♥
E
Elle est toute jolie cette broderie personnalisée! Bravo!!!
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité