Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
23 novembre 2014

Once upon a time (1)

Toujours pour mon étoile préférée,

un tout petit coussinet qu'elle a accroché à la porte de sa chambre

et qui raconte une autre de ses passions,

la série Once upon a time, basée sur les personnages

de contes merveilleux, notamment Blanche-Neige qui en est l'héroïne...

Encore une fois, sans qu'elle s'en doute, j'ai brodé quelques mots,

une pomme, un petit oiseau et voilà...

DSC03331

DSC03333

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala j'adore ^^ <br /> <br /> bisous bisous
C
Tout petit tout mimi j'adore...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises
I
Ravissant comme tout !<br /> <br /> Bises et douce semaine
F
Adorable, bravo à toi, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit.
M
Sympa comme tout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité