Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
5 novembre 2014

Miss bobine

La jolie miss de Mme Tralala a vu le jour chez moi,

mais elle s'est refait une couleur avant d'être passée sur la toile...

Envie de bleu et beige et sans la bordure, brodée en miniature...

Elle a aussi accepté de cohabiter avec quelques mini boutons

dans les mêmes tons afin de rentrer dans ce petit cadre blanc

qui ressort bien sur mes murs gris...

DSC03247

DSC03249

DSC03250

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai ptit chef d'oeuvre et de jolis boutons! j'adore, bravo!
C
C'est sympa en bleu. Et je trouve que c'est une très chouette idée les p'tits boutons à côté
E
C'est sympa tous tes petits boutons sur le coté!
K
j'aime beaucoup tes envies de bleu c'est une vrai réussite<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
L
Jolie miss bobine !!!<br /> <br /> Belle fin de journée.
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité