Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
12 novembre 2014

Le rêve d'une petite étoile...

Petite étoile, c'est ma grande nénette, qui s'est surnommée ainsi...

Et son rêve, c'est...

DSC03330

Elle est fan d'anglais depuis le collège, veut en faire

son métier et aimerait vivre en Angleterre...

 DSC03322

Elle regarde tous les films et séries  en V.O., elle a commencé à lire en anglais,

a choisi option anglais approfondi cette année en 1ère

(7h d'anglais dans la semaine...), parle souvent anglais à la maison

(elle essaie de donner quelques leçons à son papa aussi...),

bref, c'est une vraie fan!!! 

Petit voyage prévu pour toute la famille, peut-être bientôt...

 

DSC03327

DSC03328

DSC03329

Alors je lui ai créé ce petit modèle, brodéen cachette et encadré de même...

Je peux dire qu'elle a été ravie du cadeau...

Un cadeau unique, juste pour elle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très beau cadeau :) elle a du être ravie :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Un bien joli cadeau! Elle ne pouvait être que ravie!<br /> <br /> Un p'tit weekend à Londres est prévu en septembre, j'ai hate!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Jolie composition. Beau week end.
O
C'est une très belle attention, ta fille a du être ravie !
I
So british !!<br /> <br /> And so lovely !
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité