Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
15 novembre 2014

Sorcellerie

Ma grande nénette est aussi fan d'Harry Potter

(d'ailleurs, pour ce voyage prévu d'ici quelque temps,

elle a planifié une visite des studios Harry Potter,

elle invite son frère et ses parents...)

Alors, ni une ni deux, inspirée par un sweet shirt

qu'elle s'est offert à Noël dernier, j'ai fabriqué une tite grille

et voilà ce qu'elle a découvert un soir,

brodé et encadré là aussi en secret...

Elle était aussi très contente...

DSC03315

DSC03317

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial! Un cadeau très sympa<br /> <br /> J'aurais bien aimé faire cette visite des studios, mais sur 3 jours ça va être compliqué de tout faire!<br /> <br /> Si c'est possible, j'aimerai bien 2/3 photos sur ton blog de la visite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Original et sympa. Bravo !
C
roooh j'adore ^^ je rêve d'aller au parc HP :)<br /> <br /> si jamais tu partage ta jolie grille je suis partante ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Une belle idée originale et bravo pour la création !
M
Comme tu la gâtes !!!!! <br /> <br /> Mes "grands" ont aussi visité ces studios en janvier dernier ;-) !<br /> <br /> Bisous et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité