Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
12 septembre 2014

Pendant les vacances ( 4 et fin)

Encore un encadrement, eh oui tant que j'y étais...

Voilà donc ma version très personnelle (au niveau des couleurs) d'un modèle pas tout neuf...

Trilogy Square de The Trilogy

dont la particularité est que la maison en haut à gaucheest brodée en un fil contrairement au reste...

DSC03197

DSC03199

DSC03200

DSC03202

Petit cadre déniché pour trois fois rien chez mon encadreur

(3,50€ avec carton pour tendre la toile et carton de fond avec l'accroche - 15 x 15 cm)

qui utilise ses chutes fort judicieusement à mon goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli ce petit ensemble broderie + cadre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
L'art et la manière d'adapter les coloris ! le résultat est très pétillant ,plein de gaieté !<br /> <br /> Bisous
L
Un modèle pas tout neuf comme tu dis mais superbe !!!<br /> <br /> Bravo pour les couleurs et le cadre !!!! Il était fait pour.<br /> <br /> Bon week-end.
T
oui je vois que tu as changé les couleurs je trouve cela très joli et le cadre va à merveille <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
M
c'est ma première visite chez vous ..super ... j'aime beaucoup ....je reviendrai ..<br /> <br /> <br /> <br /> http://mamiklafee.eklablog.com/
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité