Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
8 septembre 2014

Pendant les vacances (3)

J'ai donc finitionné une autre broderie faite un peu plus tôt...

 Un petit modèle Lizzie Kate, Live Laugh Love, avec des couleurs nuancées

choisies dans mes tiroirs bien remplis... 

DSC03185

 

Un petit cadre Leroy Merlin tout simple, quelques minutes de "travail"

et voilà un nouveau petit cadre fait maison qui trouvera sa place sur mes murs tout neufs...

DSC03187

 

Pour combler l'espace plus grand en bas qu'en haut, un joli charm LOVE...

DSC03191

 

 

DSC03188

Et pour que le tout s'adapte en largeur, une bande de tissu dans les mêmes tons qu'un des fils...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de très belles idées pour tes encadrements. Je me régale en feuilletant tes posts !
M
Superbe!<br /> <br /> Bonne idée pour Leroy Merlin, j'ai besoin d'un cadre, je vais aller voir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
G
Joli finitionnage... Cela donne des idées... Parce que coté finitionnage je suis une bille...;)
V
Quel joli finitionnage (on dit ça ?). J'aime beaucoup cette maxime, c'est une philosophie de vie :)
D
C'est frais et gai ! Jolie broderie pour nous rappeler qu'il faut vivre "pleinement" ... Bises. Cath
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité