Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
29 juillet 2014

Pas tout neuf

Mon casier Casa, fait en suivant plus ou moins sérieusement (je ne suis pas très SAL, moi...) le SAL mené par Françoise à la fin de l'année dernière...

Des petites grilles faites maison pour la plupart à l'exception du chat, extrait d'une grille gratuite de Mme Tralala et qu'on trouve chez Des filles et une aiguille

Les boutons en bois sont de Theodora Cleave et le petit nichoir fait en cartonnage/boîte de céréales recouvert de papier scrap... Tout le reste vient de mes multiples boîtes à babioles...

Un résultat qui me plaît bien, dans des couleurs que j'aime beaucoup...

DSC02316

DSC02328

DSC02329

DSC02330

DSC02331

DSC02332

DSC02321

DSC02322

DSC02323

DSC02324

DSC02325

DSC02326

DSC02327

DSC02317

DSC02319

DSC02320DSC02318

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
N
Superbe casier ! Chaque des cases est merveilleuse. Bravo pour ce beau travail. Douce journée. Bisous
A
=^..^=<br /> <br /> ton casier est superbe, les couleurs sont douces et harmonieuses, un grand bravo !<br /> <br /> bises
T
comme c'est joli les couleurs me plaisent beaucoup <br /> <br /> merci pour ta gentille visite qui m'a permis de découvrir ton joli blog <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
I
bonsoir Fred , j'aime beaucoup les broderies et couleurs que tu as choisies pour ton casier , tout en douceur , un régal pour les yeux :)<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog <br /> <br /> douce et belle soirée , et bonne continuation
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité