Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
30 septembre 2014

Gourmande, moi ?

Juste un petit peu, dans la vraie vie et en petites croix aussi...

Alors, j'ai eu envie de faire un  petit mélange de grilles Soda Stich  pour décorer ma cuisine.

Et voilà le résultat...

DSC03252

 DSC03268

DSC03255

DSC03267

DSC03266

DSC03262

DSC03265

 

DSC03264

DSC03263

DSC03260

 

 

 

Toile 19 fils de chez Gander, plus ou moins avec les fils DMc recommandés

(j'ai harmonisé le tout en choisissant les mêmes nuances de chaque couleurpour chaque gâteau)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam ! très appétissant tout ça ! Bonne continuation
L
je trouve votre travail très joli!<br /> <br /> où trouve t on ces jolis modèles et comment les commander<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée
A
C'est très joli!!!
C
Moi je ne suis pas du tout gourmande et je suis sûre que tu me crois ;-)<br /> <br /> Jolie réalisation!<br /> <br /> Bien amicalement.
F
oh la la la c'est beauuuuuuu ! par contre, je les ai cherché sur le site mais pas trouvé... dommage ! encore bravo ! j'adore ! bisous
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité