Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
22 septembre 2014

En août (3 et fin)

Il n'y a pas mon anniversaire, mais comme j'avais brodé les trois petites grilles de Véronique Enginger, Dans mon jardin au point de croix, je me suis aussi fait un rug mug...

DSC02902

DSC02904

DSC02905

Tuto chez Cerise et Lin

Voilà, il n'y en a plus, c'était le dernier rug mug...

Mais d'autres verront peut-être le jour, un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable rug mug dans des couleurs pétillantes. Merci pour le clin d'oeil. Douce et belle journée et merci pour ton gentil message. Douce journée. Bisous
D
Très joli<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèke
Z
pas de soucis on aime toutes ou presque les grilles de V.E. et ce que tu en as fait est très mignon<br /> <br /> bizou...zou
N
Joli aussi!!!
M
J'aime tellement les grilles de Véronique Enginger !!! Tu as su trouver des tissus parfaitement assortis aux coloris de tes fils, bravo pour cette belle harmonie !!!<br /> <br /> As-tu vu mon dernier billet ? Une petite surprise t'y attend ...<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée<br /> <br /> Marie
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité