Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brimbelle au fil des croix
18 septembre 2014

En août (2)

Il y a aussi l'anniversaire de ma copine Flo...

Cela fait... des années que nous nous gâtons mutuellement

après un "binômage" au hasard sur un forum...

Je lui avais préparé deux petites surprises faites maison...

DSC02876

 

Un petit coussin pique-aiguilles avec une poche pour y glisser un paquet d'aiguilles, des ciseaux...

Impossible de remettre la main sur le modèle dont je ne peux vous donner les références... Désolée...

DSC02879

 

Et comme pour Samisa, un rug mug...

DSC02897

 

Modèle de Véronique Enginger, Dans mon jardin au point de croix 

Tuto chez Cerise et Lin

 

DSC02898

DSC02899

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai inséré cette broderie et celle avec l'épingle dans un casier que je complète avec des motifs de broderie!!! Ton tapis est très joli!!!
C
Voilà une délicieuse attention qui a du la ravir !<br /> <br /> Belle journée à toi .<br /> <br /> Capucine Vagabonde.
P
Elle a certainement apprécié, tout est si joli !<br /> <br /> bon week end !
M
De jolis cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
De très jolis cadeaux aux couleurs de l'été !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit pour toi.
Brimbelle au fil des croix
  • Quand je bricole, je m'amuse : des petites croix, de la broderie plus traditionnelle, un peu de cartonnage, quelques points mousse, deux ou trois pincées de gourmandises et des livres... C'est tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Brimbelle au fil des croix
Archives
Publicité